Selz button

COTATION BOURSIÈRE

mardi 15 mai 2018

Debriefing journée du 14 et 15 Mai - Plus value de 787€ en 2 jours


Hello Golden Boys, Golden Girls,

Par où commencer!
tout d'abord vous avez été plusieurs à me contacter pour me faire part de vos gains de la journée du 14 Mai et ce grâce à l'eBook ou à la formation Coaching 8h et je vous en félicite! Vous êtes sur la bonne voie, Keep on going!

14 Mai 2018

  • CAC 40

Nous avons été une bonne partie de la journée, plus précisément de 12h30 jusqu'à 17h30 dans la configuration que j'appele "Planche à billet"
Il n'y avait pas moins de 6 gains à faire pendant ce laps de temps (Cf screenshot ci dessous, les 2 flèches  représentent le début et la fin de la "planche à billet",  pendant ce laps de temps il fallait être attentif pour appliquer la stratégie et tirer profit)
Uniquement sur ce marché il y avait déjà pas mal d'argent à faire ici.


  • DAX
Nous étions plus ou moins dans la même configuration avec une "planche à billet" de 12h30 à 17h30 un peu plus difficile à discerner mais qui reste assez évidente tout de même. (Cf screenshot ci dessous les 2 flèches représentent le début et la fin de la "planche à billet",  pendant ce laps de temps il fallait être attentif pour appliquer la stratégie et tirer profit
 


Sur la journée du 14 Mai je n'ai pas fait grand chose car je n'ai pas eu une seconde à moi au bureau et quand je me connectais sur les marchés il était ou trop tôt ou trop tard pour investir. Malheureusement je m'en tire avec une minable plus value de 69€ sur le CAC ( -30€ car je tiens une position que je n'ai pas encore vendu) soit 39€ sur la journée du 14 Mai (Pour faire court sur cette journée c'est la merde!)


15 Mai 2018

  • CAC 40
Belle journée aujourd'hui avec des tendances claires. Nous avions sur le CAC 2 ascenseurs (Pour rappel j'explique dans mon eBook comment les identifier) ainsi qu'une place à biller. (Cf screenshot ci dessous)


Possibilité donc de gagner 3 fois aujourd'hui.
Malheureusement sur les 3 je n'ai pu gagner qu'une seule fois car j'ai enchainé les réunions toute la journée et je n'ai pu Trader correctement.

  • DAX
Alors, j'ai gagné pas mal d'argent sur le Dax aujourd'hui. Mais il en demeure pas moins que je reste un peu frustré dans la mesure ou il était possible de faire plus de 1000€ aujourd'hui uniquement sur ce marché.
Encore une fois à cause de mon travail à côté, je n'ai pas les yeux scotché sur le marché et donc je trade un peu par ci par là




5 beaux gains à faire sur ce marché. J'ai pu en faire qu'un seul avec une très jolie plus value de 740€ (Cf screenshot ci dessous)



Une plus value globale sur la journée de 748€ (-10€ d'une position que je tenais depuis quelques jours)

Conclusion : J'espère que vous avez pu en profiter, même plus que moi. Pour ceux qui n'ont pas encore franchi le cap, il n'est pas trop tard pour vous former. Plus qu'un conseil je vous recommande vivement d'investir dans un eBook à 29.90 ou ma formation Coaching 8h pour ceux qui sont en ile de France qui pourra vous rapporter tellement plus demain

En 2 jours (14 et 15 Mai) je m'en sors avec une plus value de 787€ (39+748) uniquement avec un téléphone portable entre 2 réu.

Bon début de soirée mais surtout bonne plus value

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire