Selz button

COTATION BOURSIÈRE

mercredi 16 mai 2018

Bilan boursier - Première quinzaine de Mai



Hello Golden Boys, Golden Girls,

Je découvre en même temps que vous le montant exacte de mes gains pour cette première quinzaine de Mai. Je suis TOTALEMENT TRANSPARENT avec vous afin de vous montrer que tout le monde peut le faire.
Du 1er au 15 Mai j'ai dégagé 2 424,47€ uniquement en Tradant quelques heures par jours et très souvent, je dirai 60% du temps sur mon téléphone.
Ce n'est pas le meilleur mois étant donné qu'il y a eu de nombreux ponts mais ça reste tout de même convenable.
Bien sur ce n'est pas en regardant un sportif s'entrainer que l'on parvient à avoir des résultats. Ceux qui veulent se lancer mais qui n'osent pas, n'hésitez pas à me contacter par mail :
labourseoulavie7@gmail.com ou à me laisser un commentaire.

Ceux qui sont prêts à passer le CAP, je vous laisse télécharger mon eBook en cliquant sur le bouton ci dessus ou réserver votre formation Trading/Coaching 8h pour ceux qui sont en Ile de France qui se déroulera le 11 Juin 2018 à Marly le Roi.

Les captures d'écran de mon Broker ci dessous.
Belle plus value !!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire