Selz button

COTATION BOURSIÈRE

lundi 14 mai 2018

Plus value du 1er au 15 Mai



Hello Golden Boys, Golden Girls,

Tous les 16 du mois je vous partagerai mes gains réalisés du 1er au 15 du mois en cours.
C'est un Bilan intermédiaire pour voir ou j'en suis sur mes Plus values boursières.
Si je le fais ce n'est pas pour me vanter ou autre, c'est juste pour vous prouver que n'importe qui peut gagner en bourse avec une bonne stratégie à n'importe quel moment de la journée.
Pour rappel j'ai un travail à côté qui me prends beaucoup de temps. Mais je fais tout pour trouver quelques heures dans une journée pour investir sur les marchés :
- Le matin tôt avant de partir travailler en prenant mon petit dej.
- Dans les embouteillages
- Durant la journée, certains prennent des pauses clopes, ben moi je prends des pauses Bourses en tradant sur mon téléphone portable par exemple.
- Le soir en arrivant chez moi, il m'arrive d'investir sur les marchés comme Wall street qui clôture à 22h (heure de Paris)

Tous ces petits moments font que je me fixe un objectif de 300€ par jours pour améliorer mon train de vie.
Tout le monde, absolument TOUT LE MONDE peut le faire.
Commencez dès maintenant à investir dans l'eBook afin de commencer à gagner ASAP vos premiers euros.

Je vous dis à très vite les amis et soyez au Rendez vous le 16 Mai :)
Très belle journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire