Selz button

COTATION BOURSIÈRE

lundi 21 mai 2018

Welcome Jimmy Flandrina..Yeahh


Après une belle quinzaine de gains pour le mois de Mai, je décide de prendre un petit week end prolongé et profiter de quelques nuits à l'hotel, histoire de reprendre mon Trading Mardi complètement revigoré.


Je ne dépense pas un rond de mon salaire.
Je profite de la vie uniquement avec les revenus que je dégage de mon Trading. C'est ma façon de faire, ce n'est pas la meilleure, ce n'est pas la pire.
Dégagez vous aussi un complément de revenu en investissant en bourse.
Ma technique détaillé dans le eBook ou la formation Trading/Coaching 8h.
Des questions avant de vous lancer ? Je suis à votre disposition pour y répondre par mail : labourseoulavie7@gmail.com

Pour ceux qui Trade aujourd'hui, je vous souhaite de bonnes plus values ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire