Selz button

COTATION BOURSIÈRE

lundi 4 juin 2018

GAINS DU MOIS DE MAI 2018

Hello Golden Boys, Golden Girls,

On y est, je vous partage mes gains du mois de Mai. Tout d'abord milles excuses car je n'ai pas pu vous le partager vendredi soir comme convenu, un empêchement de dernière minute, MY BAD.
Ceci dit mieux vaut tard que jamais.
Comme vous le savez, le mois de Mai est une vrai passoire avec beaucoup de ponts, de week end prolongé etc... donc je n'ai pu trader que quelques jours dans le mois.

L'avantage de ce blog, est que je suis ENTIÈREMENT TRANSPARENT avec vous. Je vous sors directement mes gains et pertes à travers mon broker. Dans le seul but de vous prouver qu'avec une stratégie simple à la portée de tous, on peut dégager de l'argent en bourse.

Alors, on ne va pas se mentir, je ne vous promets pas des millions comme peut vous garantir soit disant certains Traders mythomanes. En revanche, je peux vous garantir un complément de revenu ou un 2ème salaire qui P**** croyez moi fait du bien !!!

Enfin derniers points, nous ne possédons pas tous le même capital et nous n'avons pas non plus le même temps libre à consacrer sur les marchés mais dans mon eBook je vous explique comment dégager des petits revenus si vous avez un capital restreint.

Trêve de bavardage, il est l'heure de parler chiffre :

MOIS DE MAI : 3 159.76

Détails des gains par marché :
CAC 40 : 636.5€
DAX : 2 667.50€
Frais Plateforme (Tenu de position, intérêt, Ajustement dividende etc...)  : -144.24€

Capture d'écran de tous mes Trades sur mon Broker (7 Pages) :






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire