Selz button

COTATION BOURSIÈRE

jeudi 7 juin 2018

Mise en place de leçon sur les figures boursières



Hello Golden Boys, Golden Girls,

Certains d'entre vous m'ont demandé d'écrire des articles en expliquant les figures boursières (ce qu'on appelle le chartisme).
Je vais donc rédiger très prochainement des articles dédiés à ces figures. Vous pourrez bien évidemment vous en servir pour gagner en bourse.
Ci dessous un petit sommaire que je vous ai préparé et qui sera disponible sur mon blog :


- Les résistances horizontales
-Les supports horizontaux
- Les Pullback et l'alternance de polarité
- La balançoire
-Le double Bottom
- le tripple Bottom
-Tête épaules
- Triangles
-Biseaux
-Diamants
-Tasse avec anse
-Elargissements

Il y en a d'autres mais je ne les connais pas toutes (C'est déjà pas mal).
Néanmoins si vous êtes débutant/ Intermédiaire, que vous ne voulez pas vous prendre la tête avec ces figures et souhaitez gagner de l'argent à court terme, dans ce cas pas mieux que l'eBook ou la formation Trading/Coaching 8h

Bonne plus value !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire