Selz button

COTATION BOURSIÈRE

mercredi 30 mai 2018

Debriefing journée du 30 Mai 2018

Hello Golden Boys, Golden Girls,

Une petite journée sympa en perspective sur le CAC 40.
Nous étions sur un range clair compris entre 5386 et 5433. Donc possibilité de gagner à plusieurs reprises, uniquement sur le marché Francais.

J'ai reçu des mails de réussite de votre part aujourd'hui. Certains ont gagné pour la 1ère fois en bourse donc félicitation à eux, ça fait plaisir. Keep on going !!

Je vous partage ci dessous le cours du CAC et vous entoure en jaune là ou il fallait rentrer (toujours dans un objectif de Scalping, prise de bénéfice à très court terme)



Pour ma part, j'ai gagné uniquement sur le premier cercle Jaune à 8h30 ce matin sur le CAC avec une plus value de +300€
Dans la même logique j'ai gagné sur le DAX avec une plus value de 1 025€
Je m'en tire avec un TOTAL de 1 325€ sur la journée. 

Malheureusement ce n'est pas tous les jours que je gagne ces montants, mais quand ça arrive ça fait du bien.
Un peu frustré car je n'ai pu me connecter sur les marchés plus souvent dans la journée et j'ai du coup raté les autres opportunités entourées en jaune.
Je suis totalement transparent avec vous donc je vous partage mes gains ci dessous :


Bonne plus value les amis, en espérant que tout le monde se trouve en positif aujourd'hui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire