Selz button

COTATION BOURSIÈRE

lundi 28 mai 2018

Moteur... ACTION

                                 

Hello Golden boys, Golden Girls,

Cela fait près d'une semaine que je n'ai pas écrit car je réalisais une petite vidéo pour promouvoir mon blog (vidéo qui m'a pris pas mal de temps d'ailleurs)

Du coup je n'ai pas tradé ces derniers jours. Je ne peux malheureusement pas être sur tous les plans :(

Ceci dit je recommence mon Trading dès demain et partagerai vendredi 1er Juin tous mes gains du mois de Mai. 

Enfin, pour ceux et celles qui ne l'ont pas encore vu, vous trouverez ci dessous le lien de la vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=n6HwtEfMc1w&feature=youtu.be


PS : Ce n'est pas mon métier de faire des montages vidéo et pour info j'ai fait toute la vidéo tout seul. Donc je vous demanderai de ne pas être trop regardant s'il y a 2 ou 3 imperfections ^^

A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire