Selz button

COTATION BOURSIÈRE

lundi 7 mai 2018

Gains 7 Mai 18



Hello Golden boys, Girls,

Aujourd'hui n'a pas été une journée très fructueuse. Je n'ai pas atteint mon objectif de 300€.
J'avais non seulement beaucoup de choses à faire en parallèle de mon Trading mais en plus j'ai perdu une grosse somme sur le CAC40.
Je m'en sors avec une petite plus value de 200€.

Pour rappel vous pouvez trader jusqu'à 23h sur IG. Perso j'aurai pu continuer à Trader afin d'attendre mon objectif, mais je préfère aller prendre un verre en terrasse.

Pour ceux qui me lisent et qui sont connectés aux marchés je vous conseille d'acheter du DAX à court terme car 12926 points car il y a des chances qu'on retrouve les 12960 mais fixez vous un objectif à 12941.

Côté CAC 40 toujours à court terme je vous conseille d'acheter le CAC à 5518 pour un objectif à 5525.

Bon Trades les amis et que le dieu de la finance soit avec vous ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire