Selz button

COTATION BOURSIÈRE

mercredi 9 mai 2018

Explication sur mon objectif de 300€ par jour

Hello GB, GG,

Certains d'entre m'ont demandé par mail ou sur les réseaux sociaux plus d'explications sur mon objectif quotidien de 300€ donc je vais clarifier un peu ma situation :
J'investi en bourse en parallèle de mon travail, je ne suis pas à temps plein sur les marchés financiers. C'est pourquoi je trade en général 2 ou 3 heures grand max.
Le matin avant de partir au boulot, entre midi et 2 et pendant mes heures de pauses.
Par exemple aujourd'hui, je me connecte uniquement maintenant sur les marchés. Autant dire que je suis très en retard sur mon objectif quotidien.
Pour rappel et comme expliqué dans mon eBook ou dans les Coaching/Formation, je trade principalement sur le CAC40 et le Dax. Quand il n'y a rien à faire sur ces marchés, je m'ouvre également sur Wall street et le Forex (€/$)

Parce que je suis totalement transparent avec vous, je vous partagerai à la fin du mois mon Salaire de Mai afin de vous prouver que n'importe qui peut gagner de l'argent sur les marchés avec une bonne stratégie.
PS : A cause des nombreux ponts, ça ne sera pas mon meilleur revenu mais ça vous laissera une petite idée de ce qui est possible de faire avec un portefeuille pas trop conséquent.

Je reste à votre dispo si vous avez des questions :
Par commentaires
Par mail : labourseoulavie7@gmail.com
Sur Facebook : https://www.facebook.com/jegagnedelargent

Bonne plus value

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire