Selz button

COTATION BOURSIÈRE

vendredi 11 mai 2018

Debriefing journée du 11 Mai 2018 : GROSSE ERREUR D'INATTENTION


Hello Golden boys, Golden Girls,

Aie Aie Aie... Grosse erreur d'inattention de ma part. Une faute de débutant qui m'a couté cher, très cher aujourd'hui!!! Je suis allé beaucoup trop vite, je pensais être sur le marché Allemand ( DAX) et j'étais sur le marché Français (CAC) du coup j'ai vendu 2 contrats que je n'aurai pas du!
Résultat des courses j'ai commencé ma journée de Trading avec une moins value de - 452€
Ce genre d'erreur arrive même aux meilleurs et la bourse ne pardonne pas, c'est le moins qu'on puisse dire.
Du coup j'ai mis les bouchés doubles aujourd'hui. J'ai trader 6h sur la journée pour rattraper mes pertes (Alors que d'habitude je Trade entre 1h30 et 3h de temps MAX)

BREF... en fin de compte, je me retrouve avec une plus value aujourd'hui de 248€ (Vous pouvez voir mes positions dans le screenshot de mon broker ci dessous)

Laissez moi vous détailler mes Trades afin d'illustrer ma stratégie, pour ceux et celles qui ont acheté l'eBook ou suivi ma formation Trading 8h

Sur le marché Allemand (DAX) nous avions aujourd'hui:
Une mini planche à billet de 8h15 jusqu'à 9h (J'ai donc acheté 2 contrats et gagné ici 130€)
Le Tobogan de 9h30 du matin à 11h45 (j'ai vendu 2 contrats et j'ai gagné 360€)
Puis la planche à billet à partir de 15h (Possibilité de gagner 3 fois avec cette planche à billet, j'ai fait qu'un seul Trade sur les 3 et j'ai gagné 150€)

Conclusion : Avec ma stratégie, vous pouviez gagner 5 fois uniquement sur le marché Allemand.

Bilan hyper positif sur l'Allemagne avec une plus value de 640€ aujourd'hui

(Screenshot marché Allemand ci dessous )


Sur le marché Français (CAC40) nous avions aujourd'hui:

Une Planche à billet de 9h à 15h30. Malheureusement je n'ai pas pu réellement l'exploiter.
Comme je vous le disais dans un autre article, je travaille en même temps, donc je n'ai pas pu l'exploiter correctement. Je m'en sors avec une toute petite plus value de 21€
Un ascenseur de 16h15 à 16h45 (je prends une plus value de 60€)
Une planche à billet pas très bien formé je l'avoue, je l'ai quand même testé et m'en suis tiré avec une plus value de 69€. Je n'aurai pas pris le risque d'habitude, mais comme je vous le disais j'ai démarré ma journée avec une moins value de 452€, il me fallait être un peu plus agressif que d'habitude.
(Cf screenshot du marché Français ci dessous )


J'espère que cela a été clair, n'hésitez pas à me laisser des commentaires sur mon Blog ou sur ma page Facebook : https://www.facebook.com/jegagnedelargent
Je vous dis à bientôt, profitez bien du week end ensoleillé et soyez en forme lundi pour une nouvelle journée de Trading.

PS : j'ai quand même mérité une petite bouteille de champ aujourd'hui car je reviens de loin!! ;)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire