Selz button

COTATION BOURSIÈRE

mercredi 9 mai 2018

Debriefing de la journée du 9 Mai



Hello GB,GG,

Je n'ai pas pu faire grande chose malheureusement aujourd'hui comme je vous le disais tout à l'heure.
En revanche pour ceux qui ont acheté mon eBook ou qui ont suivi ma formation et qui bien sur avait plus de temps que moi, aujourd'hui il était possible de gagner à 3 reprises sur le CAC et à 4 reprises sur le DAX donc faire 7 plus value sur la journée ( ou plus sur si vous suivez encore d'autres marchés)
Je vous laisse les repérer sur les graphiques ci dessous, je ne vous dis rien ;)

CAC 40 :


DAX :


Perso j'ai commencé à trader à 16h donc je n'ai pu faire 2 plus value sur les 7 de la journée.
Donc je m'en sors avec la modique somme de 235€

Il est vrai que je n'ai pas encore fait mon objectif de 300€ aujourd'hui mais j'ai trader à peine 1h30 donc je ne m'en sors pas trop mal.




Je vais faire un bilan en milieu de mois le 16 Mai sur mes revenus de Mai.
Et vous ? Avez vous commencé à arrondir vos fins de mois ou à dégager un salaire ?
Laissez moi savoir et je serai ravi de vous conseiller/aider.

BONNE PLUS VALUE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire