Selz button

COTATION BOURSIÈRE

mercredi 5 septembre 2018

REPRISE

                        Résultat de recherche d'images pour "reprise"

Hello Golden boys, Golden girls,
Après 2 mois de vacances sur les marchés financiers, il est temps de reprendre doucement mais surement.
Comme convenu, je vous mettrai sur ce blog quelques explications de figures boursières à appliquer pour gagner de l'argent. Il y en a des centaines mais le but est de maîtriser quelques unes d'entre elles (5 ou 6 pas plus) en sachant les identifier pour les utiliser afin d'anticiper le cours de bourse et donc gagner de l'argent (Ce qui est quand même le but de mon blog).

J'irai en Crescendo au niveau de la difficulté. Les résistances et supports étant la base, puis nous verrons quelques figures un peu plus complexes mais abordables pour tout un chacun

Enfin je vous remercie de votre confiance car j'ai vu que vous êtes de plus en plus nombreux à vous procurer le eBook.
Encore une fois, je me tiens à votre entière disposition si vous avez des questions sur :

- Facebook : https://www.facebook.com/jegagnedelargent/
- Par mail : labourseoulavie7@gmail.com (Une nouvelle adresse mail sera disponible prochainement)

Bonne plus value !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire